Forum yaoi | fantastique | contexte tiré de Harry Potter | 20 lignes minimum | NC-18.

Irlande, Adhamhan, 1997.
Pendant qu'en Angleterre et en écosse, on combattait Voldemort et ses mange-morts, dans la ville magique d'Adhamhan, les choses sont restée plutôt calmes. Mais entrons plutôt dans les détails :
Poudlard, beauxbâtons ... sont des écoles qui ne vont que jusqu'au niveau lycée si on les compare à notre système... mais que font les élèves après ? Et bien certains vont à Adhamhan's university, une cité universitaire située en Irlande. L'une des rares écoles supérieures de magie.

L'école est à la fois très sélecte et très libre. Une catégorie d'élèves sont triés sur le volet : la classe des Arcana composé de 24 élèves au maximums, tandis que les autres sont classés dans des maisons comme à Poudlard.

En dehors de l'université en elle même, la cité universitaire se compose un peu comme un campus américain. Il a y des fraternités et des résidences liées à l'université pour chaque maison. Il va sans dire que pour les tarots c'est une fraternité extrêmement luxueuse.

La cité u est entouré de Adhamhan une ville magique invisible aux moldus. Il s'agit d'un lieu plutôt épargnée par la bataille de Voldemort, même si certains y ont pris partie.